Heartbeats : Le film signé Duane Adler (Sexy Dance) disponible dès aujourd’hui en DVD & VOD !

Avez-vous entendu parler du film Heartbeats ? Celui-ci a été réalisé par Duane Adler (qui n’est autre que l’un des producteurs de Sexy Dance) et vous vous en doutez : danse et romance sont au rendez-vous pour ce nouveau long-métrage ! danse-et-vous.com vous le présente. 

On a tous vu (et revu) les fameux fims Sexy Dance qui nous donnent envie de faire des battles et de danser comme jamais à la fin de chaque visionnage (enfin, c’est le cas pour la rédac’ de danse-et-vous.com !). Bien que les scénarios ne soient pas surprenants et que les histoires se répètent, il n’est pas surprenant que ces films aient connu autant de succès. En effet, de belles chorégraphies dynamiques sont présentées à chaque fois et pour les amateurs de romance, il y a toujours une belle histoire d’amour qui fait rêver. Le long-métrage Heartbeats signé Duane Adler, n’y échappe pas lui aussi. Ce dernier a choisi de mettre en scène une jeune californienne nommée Kelli (Krystal Ellsworth) qui veut tout faire pour vivre de sa passion : la danse. C’est pourquoi, avec son crew, elle souhaite se lancer dans la préparation d’une chorégraphie pour tenter de remporter une compétition qui pourrait changer sa vie. Le problème ? Kelli doit s’absenter une semaine pour un mariage qui se déroule en Inde ! Alors que cette nouvelle pourrait être un véritable souci pour elle, la jeune femme va faire la rencontre d’Aseem (Amitash Pradhan) qui va l’initier à un nouveau style de danse… Comment les choses vont-elles se dérouler pour la danseuse ? Si vous souhaitez savoir quelle sera la suite de cette histoire, sachez que le film Heartbeats est disponible dès aujourd’hui en DVD et VOD ! 🙂

HEARTBEARTS-DVD

Source : Wild Side

Crédit photo/vidéo : Wild Side

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *