Hairspray aux Folies Bergère du 14 mars au 15 avril 2018 !

Les plus nostalgiques d’entre vous seront conquis par cette nouvelle ! La comédie musicale Hairspray revient à Paris dès le mois de mars prochain. Si vous êtes des fans de celle-ci, sachez qu’il est d’ores-et-déjà possible de prendre vos places… danse-et-vous.com vous en dit plus. 

C’est le genre de nouvelle qui ne peut que nous donner le sourire à la rédaction de danse-et-vous.com ! Si comme nous, vous adorez les comédies musicales et que vous aimez en voir le plus possible, alors ne manquez pas le retour du spectacle Hairspray à Paris dès le mois de mars 2018. Pour ceux qui ne connaissent pas le synopsis de celui-ci, le voici : l’action se déroule à Baltimore en 1962. Une jeune adolescente mal dans sa peau prénommée Tracy Turnblad rêve de danser dans l’émission de télé Corny Collins Show. Bien que celle-ci soit moquée et qu’elle n’ait pas un physique qui joue en sa faveur, elle compte bel et bien accéder à son rêve. Alors qu’elle finit par goûter au monde merveilleux du show-biz, elle se rend compte de la ségrégation qui sévit dans les Etats-Unis et décide de manifester pour l’intégration des Noirs. Entre rêve américain, débats de société et autres, Hairspray est un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles. Alors si vous souhaitez voir un spectacle de qualité qui communique des valeurs, réservez vos billets dès à présent ici. N’oubliez pas : rendez-vous aux Folies Bergère (32 rue Richer, 75009 Paris) dès le 14 mars prochain ! 🙂

Source : foliesbergere.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *