Grégoire Lyonnet et Alizée ouvrent un studio de danse à Ajaccio ! (Photo)

Grégoire Lyonnet est certes, un danseur emblématique de l’émission Danse avec les stars mais il est également un danseur tout court qui a des projets plein la tête ! D’ailleurs, l’un d’eux se concrétisera prochainement puisque celui-ci ouvrira son propre studio de danse prochainement avec Alizée. danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de cette info. 

La plupart des danseurs professionnels ont une certaine renommée aujourd’hui grâce à l’émission Danse avec les stars. Ce programme prend beaucoup de temps aux artistes qui font leur possible pour enseigner à des personnalités quelques pas de danse. Ce sont des professionnels issus du milieu de la danse sportive et il faut savoir qu’un fort mental et une importante condition physique sont nécessaires afin de pouvoir progresser et atteindre les sommets. Toutefois, le talent seul ne suffit pas toujours pour se faire connaître et pour enseigner cet art qu’est la danse. C’est pour cela que la plupart des danseurs qui choisissent la voie de l’enseignement multiplie les projets. C’est le cas de la majeure partie des danseurs de DALS qui organisent fréquemment des stages ou bien qui montent leur propre groupe de danse [ndlr, comme c’est le cas avec les D’pendanse par exemple]. D’autres ont également des projets encore plus grands. C’est le cas de Grégoire Lyonnet par exemple et de sa femme Alizée. Le jeune homme a annoncé via son compte Instagram il y a peu que ces derniers ouvriront d’ici le 1er octobre prochain leur studio de danse à Ajaccio en Corse. Un projet mûrement réfléchi par le couple qui se lance dans cette nouvelle aventure. L’ambition des amoureux ? « […] Transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge » comme l’a écrit Grégoire Lyonnet. Il nous tarde d’en savoir plus à ce propos et une chose est sûre : la rédac’ de danse-et-vous.com suit attentivement ce projet !

Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J’en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire a l’heure actuelle c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age… Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois 😋

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le

21083328_133809133901851_5869416123665298603_o

Source : Instagram Grégoire Lyonnet 

Crédit photos :  Instagram Grégoire Lyonnet – TF1

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *