Grégoire Lyonnet et Alizée dansent sur « Christine » de Christine and The Queens ! (Vidéo)

Les amoureux Grégoire Lyonnet et Alizée ne se quittent plus ! Ces deux-là travaillent sur de multiples projets ensemble et récemment, ils ont tourné un clip sur « Christine » de Christine and The Queens. danse-et-vous.com vous dévoile le résultat. 

Alors qu’il a été annoncé il y a peu que Grégoire Lyonnet sera présent pour la saison 7 de Danse avec les stars, voilà que le fameux juge de l’émission Chris Marques a partagé sur sa chaîne Youtube une vidéo qui met en lumière le danseur professionnel et sa femme Alizée. En effet, les jeunes gens se sont rendus à Londres pour tourner un clip et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur performance est particulièrement juste. La chorégraphie est travaillée (bravo Grégoire Lyonnet !) et il est agréable de regarder les tourtereaux danser ensemble. Il faut dire que leur complicité est évidente et ce n’est pas Chris Marques (qui a dirigé le projet avec Charles Baldassarra) qui dira le contraire : « Leur chorégraphie en symbiose et leur complicité sur ce tube de Christine and the Queens m’ont totalement bluffé » a-t-il écrit sur son mur Facebook. Quant aux principaux intéressés, ils furent ravis d’avoir collaboré avec le juge si exigeant de DALS : « Quand les juges deviennent vos amis et vous font des clips !! Merci @LeChrisMarques et Jaclyn Spencer ❤️Love U guys […] » a-t-elle écrit tandis que son mari a fait part de sa joie également : « Nous on adore faire cette choré et mis en scène par Chris dans un studio de dingue et avec une équipe au top ça donne ça ! ». Du côté de la rédac’ de danse-et-vous.com, il nous tarde de découvrir les futurs projets des jeunes mariés ! 🙂

Source : Youtube LeChrisMarques 

Crédit photo/vidéo : 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *