Grease le musical : Les interprètes des rôles de Danny et Sandy révélés ! (Photo)

C’est le genre de nouvelle qui nous met en joie à la rédaction de danse-et-vous.com ! Les interprètes de Danny Zuko et Sandy Olsson ont été révélés par la production de Grease le musical. Trêve de suspense, on vous dévoile tout ci-dessous.

Après vous avoir annoncé que la billetterie est ouverte pour Grease le musical, la rédaction de danse-et-vous.com vous fait aujourd’hui des révélations au sujet du casting. Ce sont des centaines d’artistes qui se sont déplacés au Théâtre Mogador il y a quelque temps pour tenter de décrocher un rôle au sein de ce spectacle musical. Lorsqu’il a été annoncé que celui-ci sera à l’affiche dès le 28 septembre prochain, cela a fait grand bruit dans le monde de la comédie musicale et pour cause : le public attendait impatiemment de voir le Fantôme de l’Opéra. Malheureusement, suite à un incendie qui s’est déclaré à Mogador, ce projet a été reporté puis annulé. Cependant, impossible de laisser le public sur une mauvaise note. C’est pourquoi il a été décidé que Grease le musical serait visible dès la rentrée prochaine. Certains se sont consolés grâce à cette nouvelle tandis que d’autres restent dans l’incompréhension de l’annulation du Fantôme de l’Opéra. Dans tous les cas, il est clair qu’il faut laisser aux artistes de Grease le musical une chance de prouver qu’ils vont assurer le spectacle pendant plusieurs mois. De notre côté, nous n’en doutons pas une seule seconde et ce, notamment depuis que nous connaissons les interprètes des deux rôles principaux ! Ce sont donc Alexis Loizon et Alyzée Lalande qui ont été choisis pour incarner les personnages de Danny Zuko et Sandy Olsson. Nul doute que leur visage ne vous est pas inconnu…

Alexis Loizon connait tout particulièrement Mogador ainsi que la production Stage Entertainment puisqu’il a incarné le personnage de Gaston pour La Belle et la Bête au sein de ce théâtre en 2013/2014. Par la suite, il a enfilé le costume d’Aladin pour « Aladin Faites un vœu » qui fut présenté au Comédia à Paris. L’année dernière, il a intégré la troupe de Roméo & Juliette, les enfants de Vérone dans pour jouer Roméo Montaigu pour l’Asia Tour. Pour avoir vu plusieurs plusieurs fois cet artiste sur scène, ses talents d’acteur et de chanteur sont indéniables. Nul doute qu’il sera à la hauteur pour Grease le Musical ! Quant à Alyzée Lalande, nous l’avons découvert il y a quelques mois pour son rôle de Fleur-de-Lys au sein de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Nous avons été conquis par son timbre de voix et il nous tarde de la voir au sein de ce nouveau projet de comédie musicale ! D’ailleurs, ces deux artistes ont d’ores-et-déjà enfilé leurs costumes comme vous pouvez le voir plus haut… 🙂 Irez-vous voir ce spectacle ?

Source : Facebook Grease le musical 

Crédit photos : Grease le musical 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *