Grease le musical : Les dates des auditions dévoilées !

Si vous êtes danseur/chanteur et que vous souhaitez faire partie d’un spectacle, alors tentez votre chance pour décrocher un rôle au sein de Grease le musical ! Les dates des auditions ont été révélées; danse-et-vous.com vous dévoile tout à ce propos.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans le monde des comédies musicales il y a quelque temps. C’est confirmé, Grease le musical remplace le Fantôme de l’Opéra à Mogador. Ce dernier spectacle avait été reporté suite à un incendie qui s’était déclenché au sein du théâtre il y a quelques mois mais une chose est sûre : personne ne pensait que le projet serait abandonné. Cependant, bien que de nombreux fans soient déçus de ne pas voir le Fantôme de l’Opéra, nombreux sont ceux qui se réjouissent à l’idée de voir le spectacle Grease qui sera présenté au public français dès le 28 septembre prochain. D’ailleurs, sachez que les dates des auditions ont été révélées par la production pour trouver les artistes qui joueront à la perfection les rôles de Danny Zuko, Sandy, Miss Lynch, Vince Fontaine, Cha-Cha, Doody, Eugène, Frenchy, Jan, Kenickie, Marty, Patty, Roger, Rizzo, Sonny et l’ensemble. Quels sont les profils recherchés ?

Les artistes doivent savoir chanter, danser (des compétences en acrobaties peuvent être un plus) et avoir entre 18 et 30 ans pour la majeure partie des rôles. Les auditions femme auront lieu le 20 février dès 9h30 au théâtre Mogador et les auditions hommes le lendemain à la même heure. N’oubliez pas d’apporter CV et photo agrafée, chaussures de jazz et vêtements de danse lors de l’audition. Comme vous pouvez le voir via l’affiche que nous vous dévoilons ci-dessous, vous avez jusqu’au 13 février prochain pour vous inscrire et tenter de faire partie de la bande des T-Birds ou bien de celle des Pink Ladies. Bonne chance à tous ! 🙂

16142906_1765954083724083_2203462808266828250_n

Source : Facebook Grease le musical

Crédit photo : Stage Entertainment – Jim Jacobs et Warren Casey 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *