Grease le musical : La billetterie est ouverte !

Parce qu’on ne s’y prend jamais assez tôt pour avoir les meilleures places, il est temps de vous procurer vos billets ! la billetterie pour Grease le musical est ouverte, une bonne nouvelle qui a été annoncée aujourd’hui. danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails. 

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques jours : les dates des auditions de Grease le musical ont été dévoilées. L’annonce de l’arrivée de cette comédie musicale au théâtre Mogador dès septembre prochain a fait grand bruit mais nul doute que le public sera au rendez-vous pour découvrir cette mise en scène. Il faut dire que Grease est un film culte et nombreux sont les fans de ce long-métrage ! Du côté de la rédaction de danse-et-vous.com, nous avons d’ores-et-déjà hâte de voir ce spectacle puisque nous sommes de grands fans… D’ailleurs, si c’est également votre cas, sachez que la billetterie est ouverte ! L’annonce a été faite aujourd’hui même sur le compte Facebook de la comédie musicale et alors que le casting n’a pas encore été révélé, certains ont déjà pris leurs places pour une représentation. Ce spectacle sera joué jusqu’au 31 janvier 2018 (si des prolongations ne sont pas annoncées d’ici là) et les prix démarrent à 23 euros; un tarif raisonnable pour cette comédie musicale. Alors si vous souhaitez vous procurer des places, rendez-vous ici !

Source : Facebook Grease le musical 

Crédit photo : Stage Entertainment – Jim Jacobs et Warren Casey 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *