Grand prix de danse sportive de Versailles 2018 au gymnase Montbauron le 17 février prochain !

Pour la deuxième année consécutive, le comité de danse des Yvelines organise le grand prix de danse sportive de Versailles. L’occasion pour le public de venir admirer les meilleurs couples français et de découvrir des performances à couper le souffle. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Alors que le championnat de France 10 danses et showdance 2017 se déroulera à Muret dans quelques jours, la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de faire un saut dans le temps et plus précisément de vous rendre au 17 février 2018 ! Pourquoi ? Eh bien parce que le grand prix de danse sportive de Versailles aura lieu à cette date et croyez-nous, c’est un événement à ne pas manquer. En effet, nous avons assisté à la première édition l’année dernière et nous avons été conquis par les diverses performances des danseurs. Mais ce n’est pas tout ! La compétition était très bien organisée et quand on sait le travail que ça peut représenter, il est important de le souligner. Si vous souhaitez voir les finales qui se disputeront dès 20h, rendez-vous au gymnase Montbauron (situé 17 rue Jacques Boyceau). Les couples donneront le meilleur d’eux-mêmes via des chorégraphies dignes de ce nom. Valse, tango, jive, cha-cha-cha, paso doble… De multiples danses seront à l’honneur pour cette compétition. La billetterie est d’ores-et-déjà ouverte pour cet événement alors n’hésitez pas à vous procurer vos places dès que possible car au vu du succès de la précédente édition, nul doute que les billets vont rapidement être réservés ! Comptez 12 euros seulement pour une place en gradin et 20 euros pour une table numérotée. Pour plus de renseignement au sujet de cet événement, n’hésitez pas à contacter le 06.62.35.60.75. Alors, serez-vous présents ?

Source : Facebook grandprixdedansesportivedeversailles

Crédit photo : Pixabay – CC0 Creative Commons

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *