Got to Dance : Le plus grand concours de danse de France débarque sur TMC !

Vous souhaitez devenir le meilleur danseur de France ? Le concours Got to Dance produit par Shine France propose à tous les participants qui le souhaitent de tenter leur chance et ce, peu importe le type de danse que vous pratiquez. danse-magazine.com vous en dit plus sur ce concours dont le casting est d’ores-et-déjà ouvert. 

Avis à tous les passionnés de danse ! Vous avez toujours voulu devenir danseur professionnel mais vous n’avez pas osé ou avez pris un chemin différent pour des raisons diverses et variées ? Peut-être trouverez-vous LE moyen de changer de vie grâce au concours Got to Dance qui va débarquer sur TMC et que danse-magazine.com vous présente aujourd’hui. Peu importe votre style et même votre âge, seul voter talent comptera pour ce concours qui peut vous permettre de remporter à la fin la belle somme de 50.000 euros ! Alors que la bande-annonce de ce casting a été dévoilée, la directrice générale de la chaîne, Caroline Got a déclaré à propos de ce programme : « Nous sommes ravis de cette acquisition qui vient compléter l’offre en prime time déjà riche de TMC. Déjà leader sur le cinéma, sur la fiction française, sur le magazine et sur la série britannique de prestige, TMC montre son dynamisme sur le territoire du divertissement. TMC se réjouit de proposer au public ce format international événement, autour de la danse, un spectacle mêlant compétition et passion« . Une chose est sûre, nous avons hâte de voir les futurs participants !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus avec la bande-annonce, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur  www.TMC.TV/danse et ce, peu importe votre niveau ! Il faut également savoir que c’est la présentatrice Sandrine Corman, qui pensait animer de nouveau l’émission La France a un incroyable talent diffusée sur M6 et qui a finalement été remplacée, qui sera aux commandes de Got to Dance. Nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de l’émission mais une chose est sûre, nous avons hâte de connaître les futurs participants !

Source : TMC

Crédit : ©  CC0 Public Domain / FAQ

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *