Got to dance : La date de diffusion dévoilée !

Nous attendions la date de diffusion de l’émission Got to dance avec impatience, voilà que le suspense touche à sa fin ! Nous savons enfin quand ce programme sera diffusé sur TMC et danse-magazine.com ne pouvait pas passer à côté de cette nouvelle.

Depuis quelques mois, danse-magazine.com suit avec attention les moindres news à propos de l’émission Got to dance qui est très attendue par le public. Il faut dire que la chaîne TMC sait comment nous faire languir d’impatience puisque les informations à propos de ce programme se dévoilent au compte-gouttes ! Lorsque le teaser de Got to dance a été dévoilé, nous avons apprécié de voir l’animatrice Sandrine Corman (que vous avez sans aucun doute connu sur M6 par le biais de « La France a un Incroyable Talent ») mettre la main à la pâte puisqu’elle n’a pas hésité à danser avec les candidats de l’émission. Celle-ci a confié qu’elle « a vraiment eu envie de participer d’entrée de ce jeu à ce beau projet » mais aussi que cette émission est « très riche car elle ouverte à tous le monde, ouverte à toutes les tranches d’âge, tous les styles de danse ». Comme bon nombre d’émission qui arrivent en France, ce concours de danse est inspiré d’un format britannique et on vous le rappelle : des danseurs s’affronteront face au jury composé de Mia Frye, David Carreira et Stephane Jarny pour tenter de remporter la somme de 50.000 euros à la fin de l’émission afin de pouvoir concrétiser ses projets professionnels. Après avoir patiemment attendu que le date de diffusion de ce programme se dévoile, la chaîne a révélé la bonne nouvelle : nous pourrons regarder l’émission le mercredi 24 juin prochain dès 20h50 ! D’ailleurs, on vous propose de visionner ci-dessous l’affiche officielle qui a été créée pour Got to dance. Alors, serez-vous au rendez-vous ?

11079668_10153111593143229_7095045834147641654_n

Source : Facebook TMC

Crédits photos : TMC/Ludovic Baron/Capture d’écran vidéo TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *