Got to dance : Aléssia Burzese et Mathieu Eggemann mettent la danse latine à l’honneur !

Les jeunes pratiquants de danse latine Aléssia Burzese et Mathieu Eggemann ont concouru pour la compétition Got to dance qui sera diffusée le 24 juin prochain sur TMC. danse-magazine.com vous en dit plus à propos de ces danseurs.

La rédaction de danse-magazine.com vous a annoncé la nouvelle il y a quelques jours : la date de diffusion de Got to dance a été dévoilée. À quelques jours de la première émission, le site myTF1 ne cesse de dévoiler des vidéos inédites du programme. Ainsi, nous avons appris par le biais de la bande-annonce que Got to dance se veut être LE concours de danse et plus précisément, « le concours de l’excellence ». Tous les âges et tous les styles de danse sont de la partie et on a hâte de voir les prestations des candidats ! Comme vous le savez, ces derniers seront jugés par trois personnes : Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny. Nul doute qu’ils seront intraitables pour sélectionner le danseur/groupe qui mériteront de remporter la finale et d’empocher la belle somme de 50.000 euros. Ils ont d’ores-et-déjà confié leurs attentes comme Stephane Jarny qui a défini un bon danseur comme quelqu’un qui lui « raconte une histoire ». La chorégraphe Mia Frye qui est connue pour son exigence attend des danseurs « le maximum » et qu’ils lui fassent vivre un rêve.

De notre côté, on espère être sans voix lors des prestations des candidats et avoir de nombreuses émotions que ce soit de la joie ou bien quelques larmes tant nous serons touchés. Alors que des images de certains participants se dévoilent progressivement, nous attendons deux danseurs particulièrement : Aléssia Burzese et Mathieu Eggemann. Ces derniers pratiquent la danse latine et les compétitions, ils connaissent puisqu’ils en font régulièrement. Ils ont été désignés « Meilleurs Talents 2013/2014 » mais aussi Champions d’Alsace en 2012 et 2013 ainsi que vice-champions de France en 2014. Recevront-ils le prix de Got to dance ? Une chose est sûre, ils peuvent compter sur notre soutien et nous ne sommes pas les seuls à les suivre de près puisqu’une page Facebook a d’ores-et-déjà été créée en leur honneur ! En attendant de les découvrir, on vous propose de visionner le teaser de l’émission Ci-dessus. Rendez-vous le 24 janvier dès 20h50 sur TMC.

Source : Facebook Aléssia Burzese et Mathieu Eggemann

Crédit photo/vidéo : TF1/Facebook Aléssia Burzese et Mathieu Eggemann

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *