Got to dance : Venez assister au tournage de l’émission !

Savez-vous qu’il est possible d’assister à l’émission « Got to dance » ? A partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 janvier, vous pouvez vous inscrire pour faire partie du public. danse-magazine.com vous explique comment faire. 

Les nouvelles à propos de l’émission « Got to dance » qui va débarquer sur a chaîne TMC, arrivent progressivement. Il y a quelques jours, un nouveau membre du jury a été dévoilé : Stéphane Jarny. Ce dernier vous dit sûrement quelque chose… Chorégraphe renommé, nombreuses ont été les personnes à avoir fait appel à ses talents et ce, notamment pour des chorégraphies de comédies musicales telles que « Le Roi Soleil« , « Les Dix Commandements » mais encore plus récemment « Love Circus »… Ainsi, nous pouvons compter deux chorégraphes dans le jury car nous vous rappelons que Mia Frye sera également de la partie ! Quant au troisième membre, c’est le chanteur David Carreira qui vient boucler la boucle. En attendant la date de diffusion du programme, danse-magazine.com tente d’en savoir encore et toujours plus sur l’émission. Concernant le lieu de tournage de celle-ci, nous savons que c’est à l’Académie Fratellini que les candidats vont donner tout ce qu’ils ont pour tenter de remporter la compétition. Savez-vous qu’il vous est possible d’intégrer le public ? Si non, ne vous inquiétez pas, on vous explique ce qu’il faut faire ! Rendez-vous  ici  et choisissez le jour de tournage auquel vous aimeriez participer. Vous avez jusqu’à la fin de la semaine et plus précisément jusqu’au 31 janvier pour vous inscrire. Il vous suffit de créer un compte ou bien de vous connecter avec vos identifiants puis de suivre la démarche et le tour sera joué !

Source : émissions-tv.com 

Crédit : © Académie Fratellini

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply big tits xxx

    You should participate in a contest for the most effective blogs on the web. I will suggest this web site!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *