Got to dance : Stéphane Jarny rejoint le jury !

Les premières auditions pour l’émission Got to Dance ont commencé et alors que danse-magazine.com était à la recherche d’infos sur le programme, nous avons appris que le nom du chorégraphe Stéphane Jarny s’est ajouté à la liste des membres du jury !

 Nous vous avons dit  il y a peu que Mia Frye et David Carreira font partie du jury de Got to dance. Les éléments concernant ce futur programme qui sera diffusé sur TMC ne sont pas nombreusx et une chose est sûre, à dévoiler les nouvelles au compte-gouttes, la chaîne sait comment attiser la curiosité des internautes ! Cette émission va-t-elle avoir le succès d’audience attendu ? Nul ne le sait pour le moment. Dans tous les cas, les membres du jury se sont d’ores-et-déjà mis au travail puisqu’une photo des deux membres cités ci-dessus a été dévoilée via Twitter. Tiens, tiens, nous remarquons qu’ils ne sont pas deux mais tris à juger le potentiel des futurs candidats ! Eh oui, Stéphane Jarny (qui est d’ailleurs l’auteur du tweet de cette photo), sera également de la partie. Celui-ci a débuté sa carrière en tant que danseur avant d’être coach pour la Nouvelle Star. De plus, il a crée des chorégraphies diverses, chez Drucker notamment. Actuellement, il est considéré comme une référence pour les comédies musicales françaises dans la mesure où il a travaillé à la mise en scène des chorégraphies de « Salut les Copains » mais aussi à celle de « Disco » par exemple. Il a fréquenté des chorégraphes français renommés comme Kamel Ouali avec qui il a participé à l’élaboration des chorégraphies des spectacles « Le Roi Soleil » mais encore « Les Dix Commandements« . Plus récemment, il s’est investi pour « Love Circus » Force est de constater que Stéphane Jarny a un sacré CV ! On vous dévoile ci-dessous la photo sur laquelle il apparaît avec David Carreira et Mia Frye. À voir son sourire, monsieur Jarny a l’air ravi de ce nouveau projet et danse-magazine.com a hâte d’en savoir plus sur « Got to dance » !

Source : Le Figaro/Twitter Stéphane Jarny

Crédit : © Stéphane Jarny/JPBaltel/TMC

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *