Got to Dance : Premières auditions, le lieu de tournage dévoilé !

Alors que les nouvelles concernant l’émission Got to Dance se font timides, danse-magazine.com apprend aujourd’hui que les premières auditions se dérouleront dès le 21 janvier prochain à l’Académie Fratellini.

Il y a quelques jours, danse-magazine.com vous parlait de Got to Dance, le plus grand concours de danse qui débarque sur TMC. Cette future émission n’a pas encore dévoilé de date de diffusion mais nous savons d’ores-et-déjà la jolie Sandrine Corman qui sera aux commandes du programme en tant qu’animatrice. Cependant, ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire via le site de la chaîne ici si vous voulez encore tenter votre chance ! Par ailleurs, nous apprenons aujourd’hui que le lieu de tournage du concours a été dévoilé. Trêve de suspense, ce sera à l’Académie Fratellini à la Plaine Saint Denis (93), que les danseurs pourront montrer tout l’étendu de leur talent ! Rendez-vous le 21 janvier prochain pour les premières auditions qui cacheront peut-être le gagnant du programme qui, pour rappel, empochera la belle somme de 50.000 euros lors de sa victoire. Cette émission est signée Shine France (The Voice, Prodiges, Master Chef…) et il faut admettre qu’après le bide total de l’émission The Dancers qui avait été diffusé sur TF1 à peine deux semaines, nous avons hâte de voir si Got to Dance saura enthousiasmer, ou non, le public. Dans tous les cas, comptez sur nous pour suivre le programme avec attention !

Source : Toute la télé 

Crédit : © Shine France/TMC

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *