Got to dance : Mia Frye et David Carreira intègrent le jury !

danse-magazine.com a du nouveau pour vous concernant l’émission Got to dance qui sera diffusée sur TMC ! Après vous avoir dévoilé le nom de la présentatrice qui animera le programme, nous en savons plus concernant le jury : Mia Frye et David Carreira seront de la partie. 

Le lieu de tournage de l’émission Got to Dance a été dévoilé : dès demain, les premières auditions pour le programme débuteront à l’Académie Fratellini située à la Plaine Saint Denis. Aujourd’hui, nous en savons plus sur le format britannique repris par la société de production Shine France. En effet, alors que le site de la chaîne TMC avait d’ores-et déjà dévoilé le nom de Sandrine Corman qui sera aux commandes de l’émission,  danse-magazine.com en apprend plus aujourd’hui sur le jury : Mia Frye et David Carreira seront de la partie ! Cela faisait un moment que la chorégraphe n’avait pas été mise en lumière (pas depuis ses pas pour la Macarena tout de même !) et bien qu’elle se soit de nouveau essayée à la télé-réalité en 2012 avec l’émission « Encore une chance » qui était diffusée sur  NRJ12 (après Popstars et La Ferme Célébrités), nous ne l’avions pas vu dans un autre contexte. Toutefois, celle-ci est de retour pour Got to dance et nous sommes avis qu’elle puisse mettre son expérience au service de danseurs amateurs qui souhaitent faire carrière ! Concernant le chanteur David Carreira, nous émettons un peu plus de réserve… D’abord mannequin puis chanteur et dit danseur également, la seule expérience que nous pouvons lui prêter dans la danse est sa participation à l’édition portugaise de Danse avec les Stars… Bien qu’on ne nie pas son sens du rythme, nous attendons de voir ce que va donner son jugement pour le programme ! De plus, c’est un bon coup de promo pour celui qu’on retrouvera à l’affiche de la comédie musicale La légende du roi Arthur qui débutera en septembre prochain.

Source : Télé-Loisirs 

Crédits : © LAURENTVU/SIPA/Urban-fusions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *