Ghost le musical débarquera au théâtre Mogador à la rentrée 2019 !

La nouvelle n’a pas tardé à faire réagir les fans de comédies musicales sur les réseaux sociaux : Ghost sera à l’affiche du théâtre Mogador dès la rentrée prochaine ! danse-et-vous.com vous dévoile les premières informations à ce propos. 

On ne sait pas vous mais à la rédac’ de danse-et-vous.com, il nous tardait de connaître le nom du prochain musical qui sera dévoilé au théâtre Mogador ! Alors que Chicago fait rêver les spectateurs depuis quelques mois, Stage Entertainment est d’ores-et-déjà en train de travailler sur son prochain projet de comédie musicale : Ghost ! Nul doute que vous connaissez ce film romantique sorti en 1990 qui raconte l’histoire du couple Molly (Demi Moore) et Sam (Patrick Swayze). Alors que ces derniers vivaient le parfait amour, la jeune femme perd son bien-aimé qui se fait tirer dessus devant ses yeux. C’est alors que Sam se réincarne en fantôme et tente de communiquer avec celle qu’il aime mais aussi de résoudre son propre assassinat… On ne sait pas vous mais nous, on pense que cette histoire peut être superbement bien racontée sur scène !

La version comédie musicale de ce film créée en 2011 a connu un franc succès à l’étranger puisque ce sont plus d’une centaine de représentations qui ont été dévoilées au public ! On souhaite bien evidemment le même succès pour la version française qui verra le jour pour la rentrée 2019. D’ailleurs, les auditions pour différentes rôles sont d’ores-et-déjà ouvertes si vous souhaitez rejoindre l’aventure (comme vous pouvez le voir ci-dessous); vous avez jusqu’au 25 février pour postuler si le coeur vous en dit ! Alors, avez-vous hâte de découvrir ce prochain musical ? 🙂

51620245_2280944138810261_948816695831560192_nSource : Stage Entertainment

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *