Gare du Nord : Une piste de danse géante installée le 11 juillet prochain !

Vous n’avez jamais rêvé de danser dans un lieu complètement insolite ? Si oui, Silence Events, en partenariat avec la SNCF, réalise votre désir ! Le 11 juillet prochain, la Gare du Nord de Paris se transformera en discothèque géante. danse-magazine.com vous en parle.

Danser dans des boîtes de nuit ? Et si la rédaction de danse-magazine.com vous disait aujourd’hui que cela pourrait devenir ringard d’ici quelques mois ? Le Parisien a annoncé sur son site internet que le 11 juillet prochain, de 23h30 à 5h30 du matin, la Gare du Nord (18 rue de Dunkerque dans le 10e arrondissement) sera privatisée et deviendra une véritable boîte de nuit géante ! Cette idée à la fois insolite et brillante a été pensée par Silence Events en partenariat avec la SNCF et nul doute que les plus grands fêtards seront présents à cet événement. Plusieurs DJ seront de la partie dont Cut Killer, Mum’s Deejay,Aazar, Vincent Vega ou encore Mymy. De plus, le principe de cette soirée est pour le moins original puisque ce seront trois DJ qui mixeront pour mettre l’ambiance et des casques seront distribués au public qui aura le son de leur artiste favori dans les oreilles. Non seulement vous pourrez chanter à tue-tête mais en plus, vous pourrez vous déhancher toute la nuit dans la mesure où une piste de danse 4000 m2 sera mise à disposition face aux quais 1 à 14. Bien sûr, vous vous doutez que pour cette soirée, aucun train n’arrivera vers ces voies (on vous le dit, on ne sait jamais). Si vous connaissez bien la Gare du Nord, vous savez sans nul doute qu’une mezzanine via laquelle les voyageurs prennent leur train vers Londres est présente et celle-ci sera transformée en carré VIP pour l’occasion. Melik Menacer, le responsable de la communication, s’est exprimé en ces termes concernant cet événement : « Les soirées sous casques sont encore plus conviviales car les gens s’entendent mieux pour parler et on engage la drague en demandant sur quel canal on est branché […] Le son est varié, on aura du funk, du hip-hop et de l’électro et tout l’intérêt est là, de réunir des gens qui ne se seraient pas forcément croisés ». Une chose est sûre, on a hâte de voir ce que ça donne ! Côté tarifs, comptez entre 22 et 26 euros, rendez-vous le 11 juillet prochain !

131367-silence-station-night-a-la-gare-du-nord

 Source : Le Parisien 

Crédits photos : Silence Events/Chaos Production/wikimedia

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *