Galang Crew : Les danseurs qui font le buzz sur la Toile !

Connaissez-vous le Galang Crew ? Ce groupe de danseurs suédois est bourré de talent et il n’est donc pas étonnant que leurs nombreuses vidéos postées sur la Toile rencontrent un grand succès ! danse-magazine.com vous en parle.

Les groupes de jeunes danseurs sont si nombreux qu’il serait impossible de tous les suivre de manière assidue. Toutefois, sont-ils si nombreux à se faire particulièrement remarquer pour leurs chorégraphies ? Rien n’est moins sûr… Dans tous les cas, en surfant sur le web à la recherche de nouveaux potentiels talents, nous sommes tombés sur une vidéo qui nous a laissé sans voix : celle du Galang Crew. C’est en regardant les images d’une chorégraphie des jeunes gens postées sur le compte Facebook de The Best Dancers Worldwide que nous avons été subjugués par le talent de ceux-là. Ils ont réalisé une chorégraphie  de danse africaine particulièrement bien réussie que nous vous proposons de (re)voir ici si ce n’est pas déjà fait. C’est principalement sur des rythmes africains que les danseurs choisissent de danser et ils sont menés par la danseuse et chorégraphe Sara Galan pour les guider dans leurs pas. Avec plus de 3000 likes sur leur page Facebook officielle, nul doute que ce n’est que le début d’une belle ascension pour le Galang Crew qui a sûrement de belles surprises à réserver aux internautes ! Dans tous les cas, si vous n’avez toujours pas suivi leur actualité, on vous conseille de le faire au plus vite… Comptez sur la rédac’ de danse-magazine.com pour ne rien manquer des belles prestations du crew ! En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la dernière vidéo postée par celui-ci sur Youtube.

Source : Facebook Galang Crew/The Best Dancers Worldwide

Crédit : Facebook Galang Crew

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *