Gala Salsabor 2015 : Le rendez-vous salsa de la saison les 26 et 27 juin prochains !

Les vacances d’été approchent et vous avez d’ores-et-déjà envie de vous déhancher sur des sons latinos ? Alors ne manquez pas le Gala Salsabor 2015 qui se déroulera à Paris les 26 et 27 juin prochains. danse-magazine.com vous donne tous les détails.

Chaque année, l’école de danses latines Salsabor organise un gala de fin d’année qui permet aux élèves de mettre en application tout ce qu’ils ont appris durant l’année écoulée. Pour ceux qui ne connaissent pas cette académie, elle propose de nombreux cours de danse comme la salsa portoricaine/cubaine, le merengue, le forro, le tango argentin, le ChaChaCha et autres. On ne sait pas vous mais nous, à la rédaction de danse-magazine.com, on a particulièrement envie de danser sur des rythmes latinos et afro-caribéens avec l’été qui arrive. C’est pourquoi nous vous propos aujourd’hui de vous mettre dans l’ambiance en vous présentant le Gala Salsabor qui se déroulera à Paris les 26 et 27 juin prochains. Celui-ci est organisé tous les ans et permet eu public de voir des chorégraphies de danseurs amateurs, pré-professionnels et professionnels pour un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Celui-ci se déroulera au théâtre Adyar situé 4 Square Rapp dans le 7e arrondissement de la capitale. Pour ce qui est du tarif, comptez 20 euros par soirée, nous vous conseillons de réserver votre billet au plus vite ici. De plus, sachez que vous aurez le droit à un cocktail offert après chaque représentation afin de vous rafraîchir après un spectacle muy caliente ! Si vous voulez avoir un aperçu de ce gala, on vous laisse découvrir ci-dessous le teaser de celui qui a eu lieu l’année dernière. Bonne soirée à tous 🙂

Source : Salsabor Paris

Crédit photo/vidéo : Youtube Salsabor Paris – image d’illustration – wallpaperup.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *