Fusion Concept World Final : La compétition de danses urbaines débarque au Cabaret Sauvage le 30 août prochain !

Envie d’assister à une compétition de danses urbaines cet été ? Alors nul doute que Fusion Concept World Final saura vous séduire ! danse-magazine.com vous dévoile tout ce que vous devez savoir à propos de cet événement.

Le festival Paris Hip-Hop 2015 que nous vous avons présenté il y a quelques jours se termine aujourd’hui les amis mais pas de panique ! La rédaction de danse-magazine.com s’en est allée à la recherche d’un autre événement estival qui devrait vous donner le sourire aux lèvres si vous adorez les danses urbaines. En effet, la sixième édition de la compétition Fusion Concept World Final débarque au Cabaret Sauvage à Paris le 30 août prochain à partir de 13h et ce jusqu’à 20h pour un un battle freestyle 2vs2 avec les meilleurs danseurs du monde. Seront donc présents sur scène des talents originaires d’Amérique Latine, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de Russie et d’Europe. De plus, les célèbres Laurent et Larry Bourgeois alias les Twins, seront présents pour ouvrir la compet’ (ils ont déjà participé à la précédente édition) et quand on connaît leur créativité, on se dit que leur entrée ne sera pas décevante, loin de là ! La finale de cette compétition se déroulera le dimanche 30 août et les qualifications européennes auront lieu la veille (d’ailleurs, sachez que les inscriptions sont ouvertes depuis peu et ce, jusqu’au 26 août pour les danseurs qui seraient intéressés). Enfin, les billets pour cet événement sont disponibles ici au prix de 17,90 euros pour une place assise ou debout en placement libre. Alors, ça vous tente ? 🙂

FUSION-CONCEPT-WORLD-FINAL_3093325602283924106

Source : Facebook Battle Fusion Concept World Final 2015

Crédit photo : Ghetto Style

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *