Free Dance : Nouveau film de danse dans les salles le 3 août prochain ! (Vidéo)

Nul doute que cette nouvelle va ravir les fans de danse ! Le film Free Dance sortira dans les salles le 3 août prochain et bien sûr, danse-et-vous.com vous fait découvrir ce long-métrage en vous dévoilant quelques images de celui-ci…

Après vous avoir annoncé récemment que Sexy Dance sera adapté en série sur Youtube, voilà que nous apprenons à la rédac’ de danse-et-vous.com qu’un nouveau film 100% dansant va sans nul doute trouver son public d’ici peu : Free Dance. Celui-ci conte l’histoire de deux jeunes, Ruby Adams (Keenan Kampa), une danseuse classique du Midwest qui débarque à New York et de Johnnie Blackwell (Nicholas Galitzine), un musicien britannique qui joue quelques notes dans le métro pour gagner sa vie. Ces deux-là peinent à avoir la reconnaissance qu’ils aimeraient tant avoir par les professionnels de leur milieu. De plus, Ruby risque de perdre sa bourse et Johnnie de retourner en Grande-Bretagne. Ainsi, ils vont avoir une idée : réunir leurs deux styles radicalement opposés pour participer au concours organisé par la fondation Peterson pour tenter de remporter 25.000 dollars et une bourse d’étude. Ils vont demander au crew de hip-hop les SwitchSteps de les rejoindre pour proposer un spectacle digne de ce nom le jour J. Nul doute que le mélange des genres sera intéréssant ! Free Dance sera visible dans les salles de cinéma dès le 3 août prochain et comptez sur nous pour aller le voir au plus vite… En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce ci-dessous. Et vous, irez-vous le voir ? 🙂

Source : Communiqué de presse

Crédit photo/vidéo : SBS Distribution

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *