FLUX le 4 danse le 2 juillet, découvrez le programme complet !

Le grand jour approche ! L’événement FLUX le 4 danse aura lieu ce samedi 2 juillet au sein du quatrième arrondissement de Paris. Un grand rassemble gratuit et ouvert à tous est à découvrir et danse-et-vous.com vous révèle le programme complet de cette belle initiative !

La rédac’ de danse-et-vous.com vous a révélé il y a quelques mois que des danseurs amateurs se réuniront pour danser ensemble pour le FLUX 4 danse. Cet événement se déroulera ce samedi 2 juillet et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de monde est attendu ! Ce sont pas moins de 200 danseurs amateurs, 17 professionnels, des musiciens et des DJs qui se donnent rendez-vous pour ce moment dansant. Les festivités auront lieu dans les espaces publics du 4e arrondissement de Paris et à la Halle des Blanc Manteaux (elles commenceront à 11h pour se finir à 1h du matin). Flashmob pop, rock,  pulse, hip-hop mais aussi bals (pop, contemporain, électro), déambulation chorégraphiée dans le Marais et autres seront au programme. Il y en a pour tous les goûts et nul doute que vous serez séduits par ce concept qui réunit des passionnés de danse pour un moment unique. De plus, il faut savoir que restauration et buvettes sont prévues sur place pour d’avantage de convivialité. Ce grand rassemblement est à l’initiative du maire du 4e arrondissement alias Christophe Girard et sous la direction artistique de Johan Amselem. Espérons que le public répondra présent puisque FLUX 4 danse pourrait inspirer les maires des autres arrondissements de la capitales mais aussi ceux d’autres villes en France ! En attendant samedi, on vous propose de découvrir le programme en intégralité ici. La danse rapproche et unit les êtres et cet événement est une belle occasion pour se retrouver ! 🙂

Source : fluxle4danse.paris.fr

Crédit photo : fluxle4danse

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *