Flossing : Découvrez la danse qui fait le buzz sur la Toile !

Ah la magie des réseaux sociaux ! Nul doute que vous avez entendu parler du phénomène « flossing », une danse inventée par un jeune Américain de 15 ans prénommé Russell Horning. Ça ne vous dit rien ? Alors danse-et-vous.com vous éclaire sans plus tarder !

On ne sait pas vous chers lecteurs mais nous, à la rédaction de danse-et-vous.com, nous sommes toujours surpris de constater ô combien certaines personnes peuvent faire parler d’elles sur les réseaux sociaux en un rien de temps ! On ne va pas vous l’apprendre : on trouve tout (et souvent n’importe quoi) sur la Toile. Néanmoins, force est d’admettre que les réseaux sociaux ont un véritable pouvoir à l’heure actuelle pour faire circuler les informations à vitesse grand V. Preuve en est une nouvelle fois avec un phénomène qui fait le buzz depuis quelque temps : le flossing. Cette danse a été inventée par l’adolescent Russell Horning ou le « Backpack Kid » (le « garçon au sac à dos » en français) et les mouvements de ce dernier ne cessent de faire du bruit sur la Toile !

Mais alors en quoi consiste-t-elle ? Pour la pratiquer comme il se doit, vous devez enchaîner les déhanchements et balancements de bras rapidement. Il vous suffit de balancer vos bras devant vous vers la droite puis vers la gauche et de répéter ces mouvements bras droit devant et bras gauche derrière le dos. Enchaînez ensuite ces mouvements de plus en plus vite et vous serez un pro du flossing ! Pour que vous ayez une idée plus concrète de ce que ça donne, on vous propose de découvrir la prestation de Russell Horning qui a été invité par Katy Perry sur le plateau de l’émission Saturday Night Live il y a quelques mois. Alors, deviendrez-vous des adeptes de cette danse ?

Crédit photo : Capture d’écran NBC

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *