Fête des mères : L’Opéra de Paris propose un coffret cadeau unique !

La fête des mères sera célébrée dans quelques semaines et pour l’occasion, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de découvrir le coffret cadeau Le Trouvère proposé par l’Opéra de Paris; nul doute que ce présent ravira votre maman !

Que diriez-vous d’offrir une soirée à l’Opéra à la femme qui compte le plus pour vous alias votre mère ? Le 27 mai prochain sera célébrée la fête des mamans et à la rédaction de danse-et-vous.com, nous avons dégoté une idée cadeau qui devrait faire sensation : un coffret cadeau pour aller voir le célèbre opéra Le Trouvère de Verdi (visible du 20 juin au 14 juillet 2018). Celui-ci comprend deux places de spectacle pour une représentation mais pas que ! Un bon « cadeaux » est également fourni et il donne droit à un programme du spectacle, des coupes de champagne mais aussi des billets visite du Palais Garnier qui sont utilisables pendant un an. Et le prix dans tout ça ? Ces coffrets sont proposés à partir de 214 euros tout de même; le prix varie en fonction de la catégorie de places que vous choisissez. Si ce cadeau est hors budget pour vous, sachez qu’il est également possible d’acheter des bons cadeaux valables deux ans d’une valeur fixe de 50, 100, 150 et 200€ ou bien du montant de votre choix à partir d’1 euro. Un pack visite du Palais Garnier est également disponible au prix de 30 euros pour deux personnes et ce dernier comprend deux billets de visite libre du Palais Garnier valables 1 an à partir de la date choisie ainsi que deux bons pour des audioguides sur un support iPod. Vous avez donc un large choix qui s’offre à vous pour faire plaisir à votre chère maman ! 🙂

Source : operadeparis.fr

Crédit photo : photo d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *