FESTIV’DANCE 2018 : Un concours de danse à ne pas manquer !

Le concours de danse FESTIV’DANCE est de retour ! L’association The Dancers organise une nouvelle fois celui-ci et des artistes de renom seront présents pour cet événement. danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Vous souhaitez assister à un événement de danse qui met en lumière des danseurs de modern’ jazz, hip hop et autres styles ? Alors ne manquez pas le concours FESTIV’DANCE qui s’ouvrira le 18 mai prochain ! Dès 20h, ce sont les artistes de la catégorie hip-hop qui entreront en scène pour donner le meilleur d’eux-même. Le lendemain, place aux prestations de modern’jazz et autres styles dès 18h avec les performances des danseurs de la catégorie adultes. Le 20 mai, ce sont les pré-ados et ados qui danseront dans la catégorie modern’jazz et autres styles.

32190902_644020232595695_7002481152883687424_n

Notez que vous pourrez également participer à des stages de danse avec des artistes professionnels puisque Fauve Hautot sera présente mais aussi Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. N’oublions pas Kamel Ouali, parrain de l’événement, qui sera également de la partie.  Mais alors, où se déroulera ce concours ? Rendez-vous à la salle de spectacle du Pasino de Saint-Amand-les-eaux (située rue du chemin de l’empire); il vous faudra compter 15 euros l’entrée. Ne tardez pas à réserver vos places auprès de Ludovic Dhote au 06.89.69.02.48 puisque nous sommes à J-2 de l’événement ! Alors, allez-vous y assister ?

Source : thedancers.fr

Crédit photos : The Dancers 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *