Festiv’Dance 2016 au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux du 1er au 3 avril !

Hip-hop, modern jazz et autres danses seront à l’honneur du 1er au 3 avril 2016 pour le Festiv’Dance qui aura lieu au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux ! danse-et-vous.com vous dévoile les détails de cet événement. 

Connaissez-vous le Festiv’Dance ? Si non, ne vous inquiétez pas, la rédac’ de danse-et-vous.com vous le présente en détails. Comme son nom l’indique, cet événement est une manifestation 100% dansante qui permet à des danseurs passionnés par ce qu’ils font, d’exprimer leur art sur scène. Il est organisé par l’association amandinoise The Dancers et nul doute qu’il va vous séduire… Celui-ci est ouvert aux clubs mais aussi aux associations et écoles de danse amateurs/semi-professionnelle. Si vous souhaitez y assister, rendez-vous dès le 1er avril prochain dès 20h pour découvrir la catégorie hip-hop (solo, duo, groupes). Le lendemain dès 19h, la catégorie adultes modern jazz et autres styles (solo, duo, groupes) seront dévoilés au public. Enfin, le week-end se clôturera en beauté avec la catégorie pré-ados et ados modern-jazz (et autres styles) dimanche 3 avril dès 14h30. Non seulement un jury composé de professionnels sera de la partie (avec Kriss Leyo, Bastien Nozeran, Samba Sissoko et autres) mais en plus, Fauve Hautot, Grégoire Lyonnet et Alizée seront présents ! Côté tarifs, comptez 12 euros pour la soirée du vendredi, 15 euros pour le samedi et le dimanche.  Pour plus de renseignements, appelez à ce numéro 06.89.69.02.48 ou bien envoyez un mail à ludovic.dhote@wanadoo.fr. Bon spectacle à tous ! 🙂

Source : Facebook Ludovic Dhote 

Crédit photo : image d’illustration Pixabay/CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *