Festival SBK LCT 16 : Rendez-vous le 23 février 2019 pour un programme 100% afro-caribéen !

Si certains lecteurs normands consultent cet article, ils seront ravis de la nouvelle ! Un festival SBK aura lieu le 23 février prochain à Giberville (14); danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos qui ont été communiquées à ce propos !

On prend d’ores-et-déjà son agenda et on coche la date du 23 février 2019 ! Quoi de mieux que la danse pour éliminer les excès des fêtes de fin d’année ? La rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de vous rendre au festival SBK (salsa, bachata & kizomba) dédié aux musiques afro-caribéennes organisé par la Timba qui aura lieu à Giberville dans quelque temps. Au programme : pas moins de dix heures de stage mais aussi des shows (à partir de 22h30), des animations et bien sûr, de la bonne musique pour danser comme il se doit jusqu’au bout de la nuit. Deux salles seront ouvertes à l’école de danse Acrodrock située rue Jacques Prévert pour deux ambiances différentes (il y en aura pour tous les goûts comme ça !). Pour le moment, le bulletin d’adhésion à ce festival n’est pas encore disponible mais nous pouvons d’ores-et-déjà vous communiquer les tarifs. Comptez seulement 15 euros le stage à l’unité et 12 euros pour la soirée avec une consommation incluse. À ce prix-là, il serait dommage de se priver de danser, n’est-ce pas ?

Source : Facebook la Timba

Crédit photo : La Timba

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *