Festival national de la danse et l’enfant à Montluçon les 30 juin et 1er juillet !

Plus que quelques jours avant le 19e festival national de danse et l’enfant qui se déroulera à Montluçon (03) ! danse-et-vous.com vous présente cet événement sans plus tarder.

Les 30 juin et 1er juillet, rendez-vous au théâtre Gabrielle Robinne (situé place de la Comédie à Montluçon) pour deux spectacles qui auront lieu à 18h et à 21h dans le cadre du festival national de la danse et de l’enfant. Des spectacles divers et variés seront présentés mais en plus, d’autres activités sont prévues autour de ce festival ! En effet, une table ronde professeurs se déroulera le 1er juillet de 9h30 à 12h à la salle Robert Lebourg sur le thème suivant : « Inventer et construire un projet artistique et culturel en relation avec les artistes et les œuvres en direction des enfant ». Différents parcours seront présentés et ceux-là seront axés sur des univers chorégraphiques qui peuvent être mis en lien avec divers arts. Des échanges participatifs seront au menu ainsi que des lectures d’œuvres et autres. Une table ronde enfants aura également lieu de 9h15 à 10h45 pour connaître l’avis de ces derniers sur certaines chorégraphies. Des ateliers cirque, visite du Mupop (Musée des Musiques Populaires) et des spectacles seront aussi au programme. Et la billetterie dans tout ça ? Comptez 10 euros pour un spectacle en tarif plein, 8 euros en tarif réduit pour les licenciés FFDanse et les groupes. Alors, quels sont les Montluçonnais qui feront le déplacement ? 🙂

Source : FFD

Crédit photo : image d’illustration Pixabay 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *