Festival Nantes danse hip-hop IV à découvrir du 25 au 29 juin 2018 !

Chers lecteurs : préparez-vous à un événement 100% hip-hop qui s’apprête à débarquer au sein de la ville de Nantes ! En effet, le festival Nantes danse hip-hop revient pour une quatrième édition et bien sûr, la rédac’ de danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Du 25 au 29 juin 2018, les Nantais sont invités à se rendre au festival Nantes danse hip-hop organisé par l’association MAKE A MOVE pour découvrir la diversité de cette discipline ! Locking, popping, new style, street ragga, house, dancehall, afro… Il y en aura pour tous les goûts pour cette quatrième édition du festival qui promet de mettre l’ambiance au cœur de la ville. D’ailleurs, il faut avoir que le ALL IN DANCE CREW (groupe finaliste de l’émission La France a un incroyable talent) sera présent en tant qu’invité d’honneur pour l’occasion ! Rendez-vous à la maison de quartier Doulon (située 1 rue de la basse Chênaie) pour découvrir spectacles, stages et conférence dansée qui auront lieu pour cet événement. Les différents tarifs sont visibles ici si vous souhaitez réserver vos places alors ne tardez pas pour vous les procurer ! Notez également que quelques activités sont gratuites. En effet, le stage hip-hop/breakdance/afro hip-hop pour les enfants et ados qui aura lieu le mercredi 27 juin est gratuit tout comme le bal hip-hop du 28 juin et les prestations des écoles de danse de Nantes Est le vendredi 29 juin. Alors, êtes-vous prêts pour ce festival ? 🙂

32769725_1577861072312376_8875896521044787200_n

Source : nantesdanse-hiphop.com

Crédit photo : MAKE A MOVE

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *