Festival Karavel 2018 : Un événement 100% hip-hop à découvrir du 10 octobre au 4 novembre 2018 !

Ces prochains jours, il va y avoir de l’ambiance au sein de la métropole lyonnaise ! En effet, le festival Karavel revient du 10 octobre au 4 novembre pour sa douzième édition. Pas moins de 37 compagnies feront le déplacement pour 52 représentations; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Imaginez un peu. 300 danseurs hip-hop venus du monde entier pour se réunir au sein de la métropole lyonnaise ! Le festival Karavel créé par Mourad Merzouki reviendra dès demain et les artistes investiront 19 scènes culturelles différentes à cette occasion pour proposer des spectacles divers et variés. Ce festival permet au public de découvrir des shows chorégrahiques et des battles qui mettent en lumière toute la diversité de la danse hip-hop mais pas que. En effet, c’est également l’occasion pour les spectateurs de faire la rencontre des talents de demain ! Nul doute que vous serez conquis par les différents shows prévus pendant ces quelques jours et surpris par la richesse de la programmation

Difficile pour la rédaction de danse-et-vous.com de vous énumérer l’ensemble des spectacles prévus mais quelques uns retiennent tout particulièrement notre attention. Nous pensons par exemple au ballet décalé, drôle et décoiffant de Bianca Li Elektrik, qui sera présenté le 11 octobre. Impossible de passer à côté du programme prévu le 13 octobre par Bruce Ykanji qui transmettra sa passion du hip-hop avec au menu conférence, workshop, spectacles et soirée qui permettront de découvrir son univers. Le 14 octobre, ne manquez pas le brunch hip-hop qui vous permettra de mêler dégustations culinaires et prestations artistiques. Si vous êtes amateur de cinéma, le film Billy Elliot sera diffusé le 25 octobre au cinéma les Alizés situé à Bron. Ne manquez pas également la finale du Hip Hop Games Concept le 4 novembre pour découvrir qui représentera la France lors de la finale internationale qui aura lieu à Lille le 24 novembre prochain. Vous l’aurez compris, il y a beaucoup de choses à voir ! Si vous souhaitez découvrir le programme complet par jour, rendez-vous ici. Enfin, ne tardez pas à réserver vos billets pour assurer votre place au(x) spectacle(s) que vous souhaitez ! Alors, assisterez-vous au festival Karavel ?

Source : karavel.karavelkalypso.com

Crédit photo/vidéo : Karavel – Le Poisson

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *