Festival Hip OPsession : Le rendez-vous des fans de Hip Hop débarque à Nantes en février !

Avis aux lecteurs fans de Hip Hop ou tout simplement aux petits curieux ! Le festival Hip OPsession débarque à Nantes du 5 au 21 février prochain ! danse-magazine.com vous en dit plus sur ce qu’il vous attend.

Après vous avoir présenté le spectacle Parlez-moi d’Amour qui débarquera au Café de la danse le 28 février prochain, il est temps d’embarquer vers l’ouest de la France et plus précisément à Nantes pour un rendez-vous incontournable des fans de Hip Hop : le Festival Hip OPsession rempile pour une onzième édition du 5 au 21 février 2015. La battle opsession prendra place le 6 février pour démarrer le festival en beauté et montrer au public ce à quoi il va avoir le droit pendant une quinzaine de jours ! D’ailleurs, le DJ Afrika Bambaataa clôturera la soirée pour faire danser les spectateurs jusqu’au bout. Les battles reprendront le lendemain et sachez que celle qui a lieu à 19h, est d’ores-et-déjà complète. Concerts, conférences, stages, expos… Nombreuses sont les activités proposées pendant le festival Hip OPsession ! De plus, ce qui devrait vous ravir, c’est que les tarifs sont véritablement abordables et adaptés à tous les budgets ! Comptez une dizaine d’euros environ pour la majeure partie des billets que vous pouvez encore réserver ici si ce n’est pas déjà fait. Alors si vous souhaitez vous rendre à un festival éclectique pour voir/découvrir de nombreux artistes de talent et autres, le rendez-vous est donné dès le 5 février prochain.

ju

Source: Hip OPsession

Crédit : Hip OPsession

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *