Festival Flamenco du 19 au 24 août à Rivesaltes !

Pour prolonger les vacances estivales, la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de vous rendre dans les Pyrénées orientales et plus précisément à Rivesaltes afin de faire un tour au festival Flamenco qui s’y tiendra jusqu’au 24 août prochain !

Lorsque les vacances d’été arrivent, force est d’admettre que les événements dansants se font moins nombreux que le reste de l’année. Enfin, si on apprécie les manifestations telles que les festivals, certains peuvent sans aucun doute vous enchanter et vous faire danser tout l’été ! D’ailleurs, le festival Flamenco revient pour sa douzième édition afin d’apporter un souffle andalou à vos vacances. Vous retrouverez des artistes comme La Lupi, El Carpeta, Mercedes de Cordoba, Juana Amaya y Ivan Vargas, El Turry et bien d’autres qui vous proposeront de nombreux stages tout au long de la semaine.

c

Les 19 et 20 août, c’est Serena De Sousa qui assurera les stages des niveaux débutants à intermédiaires. Rendez-vous avec La Fabia les 21 et 22 août et avec Elisa La Chispa les 23 et 24 août. Précisons également que les Noches Flamenca auront lieu tous les soirs dans les rues de Rivesaltes avec au programme récital de chant, bal sévillan, paella géante et bien d’autres animations. Enfin, des spectacles seront également au menu pour ravir vos yeux et vos oreilles… L’intégralité du programme est visible ici si vous souhaitez connaître tous les détails de ce festival; il nous tarde de connaître vos impressions à propos de celui-ci !

Source : amorflamenco.fr

Crédit photo/vidéo : Léonie JORDAN

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *