Festival de boogie-woogie à Laroquebrou du 8 au 11 août 2019 !

Vous ne connaissez pas la commune de Laroquebrou dans le Cantal ? Alors préparez-vous à la découvrir prochainement puisque le plus grand festival de boogie-woogie du monde y sera organisé cet été !

C’est sûrement une nouvelle qui va égayer votre fin de semaine chers lecteurs et chères lectrices ! Si vous appréciez le boogie-woogie, alors réservez dès à présent pour le festival de cette discipline qui se tiendra à Laroquebrou du 8 au 11 août. Pour la 21é édition, ce sont pas moins de 70 artistes venus du monde entier qui se donneront rendez-vous et plus de 10.000 festivaliers sont attendus pour l’occasion. En plus de performances dansantes (des initiations gratuites aux danses SWING seront prévues les 8, 9 et 11 août 2019 de 12h20 à 13h20 par Swing Août Festival) vous serez certainement enchantés par les performances musicales puisque plus de 50 concerts sont prévus !

L’affiche du festival

On ne sait pas vous mais nous, ça nous donne envie de bouger ce festival ! D’autant plus qu’il y aura des nouveautés pour cette édition 2019 avec l’inauguration de la place du boogie, une exposition photographique, un espace vintage, une battle de danse et autres. On vous conseille donc de réserver vos billets dès à présent ici; vous pourrez choisir les concerts et ateliers auxquels vous souhaitez participer. Alors, parés pour quatre jours de folie ? 🙂

Source : boogie-laroquebrou.com

Crédit photo : Pounti Prod’

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *