Festival Corazón Latino du 21 au 23 septembre à Bordeaux !

Si vous n’avez rien de prévu pour ce week-end, alors rendez-vous au fstival Corazón Latino qui aura lieu à Bordeaux les amis ! Du 21 au 23 septembre prochains, concerts, shows, stages et soirées seront au programme; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

C’est le genre d’événement qui permet de prolonger la saison estivale ! Le festival Corazón Latino permet aux amateurs de danses latines de profiter d’un programme dansant le temps de quelques jours. Alors que cet événement ouvrira ses portes le vendredi 21 septembre prochain à la salle le rocher de palmer (située 1 rue Aristide Briand à Cenon), sachez qu’une pré-soirée est prévue dès demain à la Grande Poste Bordeaux-Gambetta afin d’ouvrir les festivités (précisons que celle-ci n’est pas comprise dans les formules pass). Vous pourrez récupérer vos pass dès le lendemain et assister au concert de Mercado Negro dès 22h puis danser salsa, bachata, kizomba mais également zouk et kompa lors de la soirée dansante dès 23h.

38686116_2105456656192535_104887125752676352_n

Samedi 22 septembre, les cours de danse auront lieu de 11h à 18h puis la soirée commencera à 21h30 avec des shows puis une nouvelle soirée dansante. Bon plan : des initiations gratuites en plein air auront lieu dans le parc de 14h30 à 17h30 ! Le lendemain, des cours seront au programme de 11h à 17h une garden party et un concert de son gratuits auront lieu dans le parc) puis vous pourrez assister au concert de Maykel Blanco y su salsa mayor dès 21h avant de clôturer cette septième édition du festival avec une dernière soirée dansante. Plutôt tentant ce programme, n’est-ce pas ? Si vous n’avez toujours pas réservé vos places, sachez quil en reste quelques unes pour les soirées qui seront en vente sur place au guichet dès vendredi soir (notez que les cartes de crédit ne sont pas acceptées). Bon festival à tous !

Source : festivalcorazonlatino.com
 k
Crédit photo : Festival Corazón Latino

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *