Festival Cairo by Night 2015 : Les plus grands danseurs orientaux réunis !

En voilà un festival qui plait à la rédaction de danse-magazine.com ! Après les événements de danses latines, de hip hop… Voici l’heure de mettre la danse orientale à l’honneur avec le festival Cairo by Night 2015.

Connaissez-vous le festival Cairo by Night ? LIVE PRODUCTION & MARIA propose cette année sa cinquième édition et a un but unique tous les ans : proposer au public le meilleur de la danse orientale ! Du 22 au 25 mai, les plus grands noms de cette discipline seront présents sur la scène de la Cigale (120 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris) et une chose est sûre, si vous êtes des amateurs de celle-ci vous ne risquez pas d’être déçus. Un show est prévu le samedi 23 dès 19h mais il y a également d’autres activités qui sont au programme comme des stages et un concours par exemple. De plus, si vous vous y connaissez un peu en chanson orientale, sachez que la star de la chanson libanaise alias George Al Rassi, sera présente pour cet événement ! C’est la cinquième édition de ce festival qui se produit en France et  la rédaction de danse-magazine.com, nous sommes ravis de constater que la danse orientale a un certain succès auprès du public. Création, tradition et originalité sont les trois mots qui peuvent qualifier le Cairo by Night ! Du côté des danseurs français, vous pourrez retrouver Choel, Flora, Ilham, Soraya, Yassine, Sonya, Hayal, Naila, Audrey, Shana, Sonia, Jamilla et Angelina. Quant aux danseurs internationaux,  Viny, Sonya Ds, Marie, Zara, Velina, Liz et Read, Salwa, Anna Borisova, Yulianna, Luana et Miro seront présents. Côté tarifs, comptez entre 22 et 47 euros selon la catégorie que vous préférez. Si vous souhaitez réserver, vous pouvez le faire ici . Bon festival à tous !

CAIRO-BY-NIGHT_2958530472152080696

Source : Facebook – événement Cairo by Night

Crédit :  LIVE PRODUCTION & MARIA/Capture d’écran Facebook – événement Cairo by Night

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *