Festival Aquí Cuba à Rennes les 20 et 21 octobre prochains !

Une ambiance 100% cubaine à Rennes ?! C’est bel et bien possible chers internautes ! La seizième édition du festival Aquí Cuba débarquera les 20 et 21 octobre prochains au sein de cette ville; danse-et-vous.com vous dévoile les détails de cet événement. 

Si vous souhaitez écouter de la musique cubaine et profiter de stages de danse tout un week-end, alors ne manquez pas le festival Aquí Cuba qui aura lieu du côté de Rennes en octobre prochain ! En effet, les participants pourront assister à des stages de danses cubaines de 11h à 18h le samedi 20 octobre à la MJC Grand Cordel (située 18 rue des plantes) puis dès 21h, place à un concert avec Leo Wilber dit « El caballero de la timba » y su toque band pour une ambiance cubaine à souhait. Vous pourrez découvrir leur nouvel album Welcome to Havana et danser sur des sons latinos jusqu’à 2h du matin.

Soyez en forme le lendemain puisqu’une nouvelle jornée de stage est prévue de 11h à 17h15 puis un after mix DJ prendra place de 18h à 20h pour clôturer le week-end en beauté. Vous pouvez découvrir le détail des stages ici si vous souhaitez d’ores-et-déjà en savoir plus à ce propos salseros et salseras. Les intervenants Dayeline Argota Alvarez, Jonar Gonzalez Romero, Atocha el showman, Lia Valdes et Yamirka Brown vous feront partager leur passion de la danse cubaine dans la joie et la bonne humeur ! Comptez 82 euros pour le full pass et 18 euros pour le tarif promo soirée casino pour toute réservation de billet avant le 30 septembre. Alors, prêts à danser sur des rythmes endiablés ? 🙂

AFFICHE-A3-AC-2018-V-3-CONCERT-HD-72-BPI-724x1024

Source : aquicuba.fr

Crédit photo/vidéo : aquicuba

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *