Fauve Hautot : La tournée Danse avec les stars de cet été sera sa dernière !

Fauve Hautot a une carrière professionnelle au top et elle doit faire des choix parmi ses projets. Ainsi, elle ne repartira pas en tournée Danse avec les stars l’année prochaine; danse-et-vous.com vous dévoile ses propos.  

La rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours seulement : Fauve Hautot rejoint le casting de Saturday Night Fever, la comédie musicale. C’est avec grand plaisir que nous vous avons révélé cette information dans la mesure où, ce n’est pas un secret, nous sommes de grands fans de la jolie rousse. Celle-ci est véritablement envoûtante lorsqu’elle danse et elle ne cesse de nous surprendre lorsqu’elle se met à exécuter des chorégraphies. Elle a su trouver sa place en tant que juge dans l’émission Danse avec les stars et on espère la revoir à ce poste pour la saison 7 (cela n’a pas été confirmé mais la danseuse n’a pas caché qu’elle aimerait revenir !). Toutefois, bien qu’elle aime cette émission et qu’elle n’a pas hésité à faire une tournée DALS plusieurs fois, elle a déclaré à nos confrères de Télé 7 Jours que celle qu’elle fera cet été sera la dernière pour elle : « Nous partons du 8 juillet au 18 août […] C’est toujours chouette mais ce sera ma dernière tournée. C’est bien de savoir s’arrêter ». Nul doute que les fans de la danseuse seront déçus mais Fauve ne peut pas être sur tous les fronts ! Dans tous les cas, nous, il nous tarde de la voir dans la peau du personnage Stéphanie Mangano…

Source : Télé 7 Jours

Crédit photo : TF1

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *