Fauve Hautot fête ses 29 ans, retour sur son parcours pour l’occasion !

Vous avez sans aucun doute été charmé par son sourire, son talent et sa chevelure flamboyante à la moindre de ses apparitions au sein de l’émission Danse avec les stars. La jolie Fauve Hautot fête son anniversaire aujourd’hui, l’occasion pour la rédac’ de danse-magazine.com de faire un point sur son parcours.

La dernière  fois que danse-magazine.com vous a parlé de Fauve Hautot, c’est lorsqu’elle a quitté la tournée de Danse avec les stars. Bien que cette nouvelle ait fendu le cœur de ses fans mais aussi de ses partenaires de danse, c’est pour s’envoler vers de nouvelles aventures que la jeune femme a pris cette décision. En effet, celle-ci s’est rendue à Londres pour travailler sur un nouveau spectacle et cette nouvelle aventure « tait très bien accueillie par la jeune femme. Elle avait confié à TV Mag : « Je suis ravie de prendre part à cette expérience. Contrairement aux émissions en prime time, je n’ai pas de partenaire, je participe seulement aux numéros de groupe avec les autres danseurs professionnels ». La jolie rouquine multiplie les projets et ne se limite pas au succès qu’elle connaît notamment grâce à l’émission Danse avec les stars. Danseuse professionnelle, celle-ci a également d’autres talents puisqu’elle a confié à la radio MFM il y a quelques mois aller vers de nouveaux horizons comme le septième art par exemple. Cette dernière avait affirmé : « Je ne sais pas […] J’aimerais en fait. En plus, j’adore le rapport à l’image. Mais après c’est un métier et ça s’apprend. Et comme je suis jeune, l’école c’est bien ».  Peut-être l’avez-vous déjà aperçu au sein de la série « Nos chers voisins » sur TF1 en 2013 ? Bref, vous l’aurez compris, la personnalité de Fauve a de nombreuses facettes. Ainsi, à l’occasion de son 29e anniversaire aujourd’hui, nous avons souhaité faire le point sur sa vie et sa carrière. C’est parti !

La flamboyante rouquine est née à Saint-Vaast-Dieppedalle, une commune française de Seine-Maritime (Haute-Normandie). C’est très jeune que celle-ci se découvre une passion pour la danse puisqu’elle s’y atèle à l’âge de 5 ans seulement. Par la suite, cette dernière s’est tournée vers la danse sportive et dix ans plus tard, son talent est récompensé : elle est sacrée championne de France junior de danses latines mais aussi vice-championne en danses standards et troisième en 10 danses avec le danseur Nicolas Pouget. En catégorie adulte, la jeune femme a une place honorable puisqu’elle s’affiche troisième au classement des championnats de France 10 danses ! À propos de danse sportive, saviez-vous que Fauve Hautot a eu comme partenaire Maxime Dereymez que vous connaissez également sûrement grâce à l’émission Danse avec les stars ?

Emmanuel-Moire-et-sa-partenaire-Fauve-Hautot_exact1024x768_l

Fauve et le chanteur Emmanuel Moire, gagnant de l’édition, 2013 de DALS

Bien que la majeure partie des téléspectateurs connaissent le duo grâce à l’émission de TF1, c’est sur France 2 que ces deux-là sont apparus ensemble pour danser sur un plateau télé. Peut-être avez-vous regardé le concours Dancing Show présenté par Anthony Kavanagh ? Dans tous les cas, le talent du duo a payé puisqu’ils se sont hissés à la première place. En 2011, elle intègre la troupe de danseurs de Danse avec les stars et elle permet à Emmanuel Moire de remporter la première place en 2013. Cette année, elle a fait le show avec le candidat Miguel Ángel Muñoz avec qui on lui a prêté une relation que Fauve a démenti d’emblée. Eh oui, le cœur de la belle n’est pas à prendre ! Celle-ci vit une belle histoire d’amour avec l’acteur et réalisateur Jules Renault. Toutefois, la danseuse reste discrète sur leur relation et ne publie que quelques photos de son couple via ses réseaux sociaux et notamment Instagram. Vous l’aurez compris, la belle rouquine a de beaux jours devant elle et nous le savons d’autant plus depuis que nous savons que celle-ci a été choisie comme ambassadrice pour la marque REEBOK comme elle l’a annoncé il y a peu via son compte Facebook officiel. On a hâte de voir les nombreux projets de la belle se concrétiser !

11034310_775537462528585_2266265838947071765_n

Fauve Hautot ambassadrice pour la marque REEBOK

Crédits : TF1/Facebook Fauve Hautot

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *