Fashion Freak Show : Jean-Paul Gaultier lance sa revue spectacle !

Décidément, Jean-Paul Gaultier n’a pas fini de nous étonner ! Dès le 2 octobre 2018, le public pourra découvrir « Fashion Freak Show », une revue spectacle décalée proposée par le fameux styliste. danse-et-vous.com vous présente celle-ci en détails. 

Après Thierry Mugler avec son spectacle original Mugler Follies qui a connu un large succès à Paris (et on comprend pourquoi car il faut le dire : ce show est éblouissant), voilà que c’est au tour de Jean-Paul Gaultier de lancer sa revue spectacle ! Le styliste a prévu de bousculer les codes avec un show plus excentrique, sulfureux et provocant que jamais. Une quinzaine d’artistes seront de la partie pour incarner des personnages particulièrement délurés et passionnés. Via cette création originale, Jean-Paul Gaultier jette un regard tendre et décalé à la fois sur son époque pour faire partager son univers au public parisien. Son enfance, ses débuts dans la mode, ses défilés mais encore ses soirées au Palace… Le styliste livrera quelques instants de son histoire et il rendra hommage aux artistes qui l’inspirent à travers cinéma, la musique mais aussi la danse avec notamment Régine Chopinot ou bien Angelin Preljocaj. Jean-Paul Gaultier est à la fois auteur, metteur en scène et scénographe sur ce projet et bien sûr, il a choisi de s’entourer d’une équipe talentueuse. On compte par exemple l’actric, réalisatrice et scénariste Tonie Marshall mais aussi la chorégraphe Marion Motin (qui a travaillé avec des artistes comme Madonna, Stromaé, Christine and the Queens…). Vous l’aurez compris : si vous souhaitez découvrir un spectacle excentrique avec une mise en scène étonnante, Fashion Freak Show est l’événement qu’il ne faudra pas manquer ! Celui-ci sera visible dès le 2 octobre 2018 (et ce, jusqu’au 30 décembre 2018) aux Folies Bergère et les places sont disponibles ici depuis ce matin 10h. Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

23319478_289363514909290_8439472526184534960_n

Source : CP Pierre Laporte Communication 

Crédit photo : design Marc-Antoine Coulon/agence John Brightman

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *