Faites danser le monde sur France Ô : Kendji Girac lance un défi aux candidats !

Connaissez-vous l’émission « Faites danser le monde » ? Celle-ci revient sur France Ô après le succès de la première saison. Le chanteur Kendji Girac encourage les futurs candidats à se présenter, danse-magazine.com vous dit tout. 

Avis à ceux qui veulent entrer dans la danse (c’est le moins qu’on puisse dire !), danse-magazine.com vous informe aujourd’hui que les castings pour l’émission « Faites danser le monde » sont ouverts ! Après une première saison qui a su trouver son public, le programme revient à nouveau sur France Ô et pour se charger des sélections sur la Toile, la chaîne a fait appel à un artiste que vous connaissez tous sans aucun doute : le chanteur Kendji Girac ! Celui qui est actuellement en tournée dans toute la France a trouvé un peu de temps pour inciter les futurs participants à laisser leur timidité de côté et à se lancer dans l’aventure « Faites danser le monde ». Peut-être seront-ils motivés par ce challenge lorsqu’ils connaîtront l’enjeu de celui-ci : les gagnants de la compétition pourront danser en première partie sur la tournée de Kendji Girac ! Dans la mesure où l’artiste est beaucoup apprécié du public et qu’il fait régulièrement l’actualité, danser à ses côtés peut-être non seulement une belle expérience mais aussi une façon de se faire éventuellement remarquer par des professionnels. Sachez que ce concours est accessible aux mineurs de plus de 16 ans, que les quatre premiers des votes internet seront qualifiés pour le prime mais aussi que les quatre autres finalistes seront sélectionnés par le jury.

Comment s’inscrire ? 

La démarche est très simple. Il suffit de s’inscrire sur le site et de remplir un formulaire. Par la suite, créez votre chorégraphie (1’30) et filmez-vous. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 12 avril prochain pour déposer votre candidature !

Source : faitesdanserlemonde.fr

Crédit : Vidéo France Ô/Capture d’écran vidéo « Andalouse »  VEVO Kendji Girac

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *