Exposition sur Rudolf Noureev à découvrir à l’Opéra de Bordeaux jusqu’au 2 septembre prochain !

Rien de prévu encore ce week-end les amis ? Alors foncez découvrir l’exposition sur Rudolf Noureev qui est visible à l’Opéra de Bordeaux jusqu’au 2 septembre prochain. danse-et-vous.com vous présente cette dernière.

Après vous avoir présenté Picasso et la danse qui est visible à l’Opéra de Paris jusqu’au 16 sptembre prochain, mais également l’exposition de costumes de comédie musicale qui sera dévoilée le 1er décembre prochain au CNCS, la rédaction de danse-et-vous.com souhaite vous faire connaître l’expo sur Rudolf Noureev qui est visible jusqu’au 2 septembre prochain à l’Opéra national de Bordeaux. Celui-ci est sans conteste l’un des plus grands danseurs du XXe siècle qui savait sublimer le moindre de ses mouvements. Ses poignets, son port de bras mais également celui de sa tête ont fait de lui un artiste de talent dont la danse était particulièrement expressive. D’ailleurs, il est possible de le constater via l’exposition qui lui est consacrée depuis le 10 juillet dernier au Grand-Théâtre de Bordeaux. Ce sont pas moins de soixante clichés de la photographe Francette Levieux qui ont été choisis vous pouvez les découvrir pendant encore quelques jours. Comptez 7 euros pour une entrée plein tarif pour le parcours libre et 4 euros pour le tarif réduit (c’est gratuit pour les moins de 12 ans et les porteurs de la carte Bordeaux Métropole City Pass). Alors, qu’attendez-vous pour réserver vos billets ?

large

Source : opera-bordeaux.com

Crédit photo : Opéra de Bordeaux –  image d’illustration Pixabay

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *