Exposition de costumes de comédie musicale au CNCS du 1er décembre 2018 au 17 mars 2019 !

L’annonce a été confirmée il y a peu par le centre national du costume de scène (CNCS) : une exposition dédiée aux costumes de la comédie musicale sera présentée au public du 1e décembre 2018 au 17 mars 2019 ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet. 

Il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com a eu le privilège de découvrir en avant-première l’exposition Contes de fées qui est particulièrement riche et attrayante. En effet, nous avons été conquis par les différents costumes présentés mais aussi par la mise en scène de cette exposition qui est particulièrement réussie [ndlr, elle est visible jusqu’au 4 novembre prochain si vous souhaitez la découvrir !]. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous tarde de découvrir le prochain thème qui sera mis en valeur ! Le centre national du costume de scène a révélé il y a peu via son compte Facebook officiel que le monde de la comédie musicale sera mis à l’honneur du 1er décembre au 17 mars 2019. D’ailleurs, c’est Patrick Niedo qui sera le conseiller artistique et l’auteur du catalogue de cete exposition. Pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier, il faut savoir quil est spécialise de l’univers de la comédie musicale; il a notamment rédigé l’ouvrage « Hello, Broadway ! » qui traite de l’histoire de la comédie musicale américaine. Nul doute que cette prochaine exposition sera sublime et les quelques clichés de costumes qui ont été partagés récemment confirment notre ressenti… Alors, êtes-vous tentés par celle-ci ? 🙂 

Source : Facebook CNCS

Crédit photo : CNCS

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *