Expo photo danse de Claudio Rey du 19 janvier au 5 février à L’Entrepôt Le Haillan !

Vous aimez la danse et la photographie ? Alors vous serez sûrement ravis de découvrir l’expo photo du photographe Claudio Rey qui est présentée du 19 janvier au 5 février au sein de la commune Le Hailan. danse-et-vous.com vous en dit plus.

La danse est une discipline qui inspire bien souvent les photographes et pour cause : elle permet de nombreuses possibilités ! En effet, la manière de capturer les mouvements des danseurs peut être diverse et variée. Selon la discipline à laquelle on s’intéresse, la façon de photographier les danseurs est bien souvent différente. De plus, les photographes s’intéressent également aux émotions des artistes lorsqu’ils performent afin de doner davantage de puissance à leurs clichés. C’est sûrement pour toutes ces raisons que le photographe Claudio Rey s’est spécialisé dans la danse contemporaine, le hazz et le hip-hop. Bien que celui-ci ne soit pas uniquement photographe de danse, il s’intérèsse de près à ces disciplines pour ses travaux. D’ailleurs, vous pourrez découvrir quelques uns de ces cichés prochainement puisqu’il expose à l’Entrepôt Le Haillan du 19 janvier au 5 février. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, un vernissage est prévu le 24 janvier dès 18h30 et l’entrée est libre et gratuite si ça vous intéresse. En attendant de découvrir le travail de Claudio Rey, n’hésitez pas à découvrir celui-ci plus en détails sur son site officiel. Bonne exposition à tous ! 🙂

image

Source : Claudio Rey

Crédit photos : affiche Claudio Rey – image d’illustration Pixabay

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *