Eva Longoria qui danse pour la marque Sheba, la vidéo drôle du jour !

Il vous tardait de visionner une petite vidéo de danse sympathique ? Rassurez-vous, danse-magazine.com vous a dégoté un petit bijou qui ne date pas d’hier, certes, mais que Grazia.fr a remis au goût du jour : Eva Longoria qui danse pour la marque Sheba. Si vous ne la connaissez pas, on vous la dévoile.

Après le chien qui danse en voyant son maître, danse-magazine.com a souhaité rester dans le thème « animal » tout en vous proposant un autre genre de vidéo. En effet, c’est le site Grazia.fr qui nous a inspiré aujourd’hui pour trouver une petite pépite qui saurait vous donner le sourire en ce début de journée. Parce que oui, les vacances de Noel sont terminées et le boulot a bel et bien repris depuis lundi dernier (ou ne s’est pas arrêté pour d’autres comme pour nous par exemple !). Pour vous éviter toute dépression nerveuse post vacances, on a décidé de vous parler de l’actrice Eva Longoria, non pas parce que la série Desperate Housewives est diffusée sur M6 dès 11h du matin mais bien parce que celle-ci nous a caché ses talents de danseuse ! En effet, si vous revenez deux années en arrière, l’ex de Tony Parker était l’égérie de la marque Sheba ! Oui, oui, la marque de produits pour chats. On vous l’accorde, les chats, c’est trop mignon. Après, nous n’irions pas jusqu’à danser comme si nous étions en soirée tout ça pour affirmer : « Ma passion, c’est mon chat« . Enfin, on se doute qu’Eva Longoria ne passe pas son temps à parler de cette publicité qui n’est pas la meilleure vidéo pour laquelle elle soit apparue. Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir ces fameuses images ci-dessous.

Source : Youtube Sheba France

Crédit : © Sheba 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *