Euro Dance Festival 2016 du 10 au 14 février à Europa-Park !

Nul doute que vous connaissez le parc d’attractions Europa Park qui connaît un large succès en Europe. Un événement dansant est organisé à cet endroit en février : l’Euro Dance Festival 2016 ! danse-et-vous.com vous dit tout à propos de celui-ci.

En voilà une nouvelle pour le moins surprenante que nous apprenons en ce jeudi matin ! Europa Park, le parc d’attractions qui a comptabilisé le plus de visiteurs en Europe l’année dernière après le Parc Disneyland, organise un événement pour le moins original. Non, nous ne comptons pas nous épancher ce ce qui est organisé là-bas pour Halloween mais bien faire un bond dans le temps jusqu’en février 2016 ! Saviez-vous qu’il est possible d’associer parc d’attractions et danse ? Du 10 au 14 février, les meilleurs couples de danseurs se réuniront à cet endroit dans le cadre de l’Euro Dance Festival. Au menu : danses standards, latines, salsa, tango, swing, discofox (mélange de rock, de danses latines et d’improvisation), hip-hop et breakdance. C’est la huitième fois que ce festival a lieu à Europa Park et il s’inscrit parmi les plus grand festivals de danse qui ont lieu en Europe. Près de 400 ateliers seront organisés dans 18 salles différentes. Débutants et professionnels seront sur les pistes et les programmes seront adaptés à tous les niveaux. Enfin, un salon thématique et des spectacles fantastiques seront également au programme, sachez qu’il vous est d’ores-et-déjà possible de réserver vos billets ici.

12144859_1004302232966131_3992595262143617665_n

Source : europapark.de

Crédit photo : Facebook Euro Dance Festival/Europa Park 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *