Être ou paraître : Le spectacle revient au studio Hébertot dès le 17 septembre prochain !

C’est le genre d’information qui nous donne le sourire à la rédaction de danse-et-vous.com : le spectacle Être ou paraître reviendra au théâtre Hébertot à Paris dès le 17 septembre prochain !

C’est subjugué que nous sommes ressortis du théâtre Hébertot il y a quelques mois à l’issue d’une représentation du spectacle Être ou paraître mis en scène par Marie-Claude Pietragalla.  Il faut dire que Julien Derouault est bouleversant dans la peau du Richard II de Shakespeare et que son interprétation est particulièrement juste. Son âme d’artiste est mise à nu et il sublime sans conteste la poésie d’Aragon. Ce spectacle est un délicieux mélange d’écriture chorégraphique et d’improvisation; un plaisir pour les yeux mais aussi pour les oreilles et ce, notamment grâce à la musique du pianiste Yannaël Quenel. Bref, nous avons été conquis par Être ou paraître et il suffit de lire notre critique pour le constater. Nous vous conseillons vivement de vous rendre à une représentation car bonne nouvelle, le spectacle reviendra au Théâtre Hébertot dès le 17 septembre prochain (et ce, jusqu’au 30 octobre 2017) les dimanches à 19h30 et les lundis à 20h. D’ailleurs, il est d’ores-et-déjà possible de réserver vos places ici. Assisterez-vous à une représentation ? 🙂

Source : Théâtre du Corps

Crédit photo/vidéo : Théâtre du Corps

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *