Et si l’Orient m’était conté : Soutenez la sixième édition du festival !

Pour qu’un festival puisse se réaliser dans les meilleures conditions, l’aspect financier est important à prendre en compte. Ainsi, pour que le festival « Et si l’Orient m’était conté » se déroule dans les meilleures conditions, le public est invité à le soutenir s’il le souhaite ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Si vous appréciez la danse orientale, alors nul doute que le sujet de cet article attirera votre attention chers lecteurs ! En effet, du 12 au 15 avril 2019, quatre jours de festivités seront au programme grâce au festival « Et si l’Orient m’était conté » qui est prévu à Lyon. Cependant, pour admirer les artistes venus des quatre coins du monde, l’équipe de ce projet a besoin de l’aide du public ! Certaines institutions publiques se sont désengagées de ce festival et pour remédier à quelques difficultés fiancières, un appel aux dons est lancé sur la Toile via le site KissKissBankBank. La rédaction de danse-et-vous.com soutient cette initiative et nous vous invitons à en faire de même afin que ce projet puisse se finaliser dans les meilleures conditions possibles. Ce soutien permettra non seulement de contribuer au succès de cette sixième édition mais en plus, vous pourrez montrer votre volonté de faire vivre et de valoriser l’art de la danse orientale en France. On compte sur vous pour faire passer le mot ! 🙂

Affiche_Spectacle-1542903993

Source : KissKissBankBank

Crédit photo : Soraya Saadi/Feminissme Orient

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *