Entrez dans la danse : Venez célébrer la danse à Paris le 11 juin prochain !

C’est le genre d’événement qui nous donne le sourire à la rédaction de danse-et-vous.com ! L’association Mouvance d’Arts organise l’événement Entrez dans la danse qui propose au public de célébrer cette discipline et d’en faire la promotion. On vous explique tout dans le moindre détails !

Que diriez-vous de découvrir 40 spectacles gratuits en plein air dans les 12e arrondissement (Cour Saint-Emilion et parc de Bercy) et 1er arrondissement (place Carrée et Centre Paris Anim’ Les Halles-Le Marais) de Paris  ? Le 11 juin prochain, de nombreux artistes vous donnent rendez-vous pour l’événement GRATUIT (oui, vous avez bien lu !) Entrez dans la danse.  Cette fête a pour but de promouvoir la danse et ce, grâce à de nombreuses compagnies qui représentent la richesse et le diversité de la discipline. Parce qu’il est important de reconnaître l’art chorégraphique et de célébrer l’universalité de cet art, l’association indépendante Mouvance d’Arts organise cet événement hors du commun. Comme nous vous l’avons énoncé précédemment, tous les spectacles sont gratuits. Vous trouverez des dépliants-programmes qui seront distribués sur le site (des hôtes d’accueil vêtus d’un t-shirt blanc et d’un badge seront présents pour vous renseigner). Le cœur de la fête se déroulera au sein du quartier de Bercy Village (parc de Bercy). Pour y accéder, il suffit de vous arrêter à la station de métro Cour Saint-Emilion (L.14, bys 64/24). Si vous résidez à Paris (ou ses alentours) ou bien si vous êtes de passage dans la capitale, danse-et-vous.com vous conseille vivement de vous rendre à cet événement qui vous donnera sans nul doute envie de danser ! 🙂

AFFICHE EDLD 2017 - A3 avec logos

Source : Entrez dans la danse 

Crédit photo : Mouvance d’Arts

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *