Enooormes : Une comédie musicale à découvrir dès le 4 janvier 2018 !

Anticiper ne fait pas de mal alors la rédaction de danse-et-vous.com vous propose aujourd’hui d’en savoir plus au sujet de la comédie musicale Enooormes qui sera visible dès le 4 janvier 2018 au théâtre Trévise ! 

Vous souhaitez découvrir une comédie musicale hilarante qui met en scène l’histoire de trois femmes enceinte ? Alors danse-et-vous.com vous dévoile les premières informations que nous avons au sujet du spectacle Enoormes pour lequel les artistes Marion PostaCécilia Cara (ex Juliette dans la comédie musicale Roméo et Juliette) et Anaïs Delva (oui, oui, la voix française de la Reine des Neiges !) sont de la partie. Les spectateurs pourront suivre leur grossesse dès le 4 janvier prochain au théâtre Trévise et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de nombreux rebondissements. Les trois comédiennes confieront leurs angoisses, leurs joies mais elles s’interrogeront aussi sur le futur prénom de leur enfant, sur la manière dont on change les couches… Bref, sur tout ce que peut penser une femme lorsqu’elle attend un enfant ! Seront-elles prêtes au bout de leurs neuf mois de grossesse pour être des super mamans ? La réponse dans quelques mois ! Il nous tarde de découvrir cette création dont la mise en scène est signée Emanuel Lenormand (qui a notamment chorégraphié le spectacle musical de Chantal Goya, La Planète Merveilleuse). En attendant d’en savoir plus au sujet de ce spectacle, on vous propose de découvrir l’affiche de celui-ci ci-dessous !

19437792_1959461177631503_3630499264575722527_n

Source : Facebook Enooormes

Crédit photos : Mouf Production

 

 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *