Elise PomPom Girl propose un stage de pompom spécial Halloween le 31 octobre prochain !

Si vous n’avez encore rien prévu pour Halloween, alors prenez vos agendas ! Elise PomPom Girl propose un stage de pompom le 31 octobre prochain et danse-et-vous vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur celui-ci.

Halloween approche les amis ! Qu’avez-vous prévu cette année ? Une soirée devant des films d’horreur ou bien vous gaver de bonbons sans culpabiliser ? La rédac’ de danse-et-vous.com vous propose aujourd’hui une façon originale de célébrer cette fête de l’horreur. Pour cela, rendez-vous le samedi 31 octobre prochain au Centre des Arts Vivant à Paris situé au 4 rue Bréguet dans le 11e arrondissement de Paris. Elise PomPom Girl, chorégraphe et danseuse que nous avons interviewé il y a quelques mois, vous y proposera un stage de pompom unique tous niveaux et ouvert à tous ! De 17h à 19h, venez vous essayer à cette discipline ou bien vous perfectionner, vous ne le regretterez pas. Comptez 20 euros seulement pour ce stage de deux heures et sachez qu’une condition est posée : un dress code all in black et un maquillage spécial Halloween bien sûr ! On vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo teaser de cet événement signée Elise PomPom !

Stage halloween

Source : Elise PomPom Girl 

Crédit photo/vidéo : Elise PomPom Girl

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *